Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss

Pour mincir faites vous masser

| Bien-être | 20 octobre 2013

massage mincir

Mincir au naturel c’est possible, une première solution Faites-vous masser.

Pour mincir au naturel , il faut avant tout équilibrer son alimentation. Mais ce n’est pas toujours suffisant, car l’excès de poids s’enracine parfois profondément en nous, au-delà de la balance entre ce que nous mangeons et l’énergie que nous dépensons.

Les massages constituent un excellent outil complémentaire d’amincissement. Non seulement, ils accélèrent les échanges métaboliques entre les cellules et augmentent l’élimination des toxines incrustées dans les tissus sous forme de cellulite, mais en plus, ils aident à se réconcilier avec soi-même. Le fait de sentir des mains sur son corps permet de percevoir les limites de cette enveloppe, qui sont parfois très floues chez les personnes qui se trouvent trop grosses.

Mon conseil : vous pouvez vous faire masser dans un institut ou chez un masseur. Mais vous pouvez aussi expérimenter le massage  » en
famille  » et redécouvrir l’extraordinaire richesse des échanges tactiles.

En Inde, le massage se pratique couramment entre parents et enfants, entre petits-enfants et grands-parents… Les gestes n’ont pas
besoin d’être techniques. Il suffit qu’ils soient suffisamment appuyés et que le massage soit assez long (une demi-heure au minimum). Et, bien sûr, qu’il soit délivré avec générosité…

Voici  une des solutions de Marie Borrel  pour mincir au naturel.

Marie-BorrelMarie Borrel journaliste et auteur à succès de nombreux ouvrages réputés et d’une grande série de guides pratiques destinés à expliquer et traiter naturellement les troubles qui perturbent notre équilibre quotidien.

Elle a dirigé pendant près de 10 ans la rubrique santé du magazine « Psychologies », avant de devenir rédactrice en chef du magazine « Médecine Douce ».

 

440 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Laisser une réponse